TROIS PETITES NOTES DE MUSIQUE

Publié le 27 Janvier 2010



Bonjour tout le monde, le temps s'est bien rafraîchi ici, il fait un froid de canard.


Je vous offre un petit thé pendant la visite de mon blog.



J'ai terminé hier un étui à flûte pour Mademoiselle, j'avais exécuté la broderie durant les congés de Noël, il ne me manquait que quelques charms "notes de musique" trouvés vendredi sur le stand de saperlipopatch.


Voici donc mon ouvrage :

La grille provient du livre "Petits écoliers" aux éditions Mango.
Un seul regret pour cet ouvrage, le lin employé!!!!!!
Il est trop souple, ne se tient pas du tout, un vrai problème pour broder et pour les coutures!!!
Le tissus de doublure est un tissu de patch, ruban vichy vert anis, fil à broder "pois de senteur" des fils de Jack.



Rédigé par Sandra Giraud

Publié dans #point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Magnifique ! Je voudrais pouvoir faire de même pour une trompette !<br /><br />bisous,
Répondre
J
Rêve alsacien chez nous dimanche dernier... à voir
Répondre
M
Superbe j&#39;aime beaucoup bravo ma belle<br />bises à tous
Répondre
C
il aurait fallu que tu l&#39;entoiles avec de la vieseline avant peut etre ?<br /> ceci dit ton etui est sympa !!!<br /> bonne soiree
Répondre
A
Quelle belle idée et quelle jolie réalisation ! bravo Suzel. Comme dit Clo, la prochaine fois, un peu de viseline autocollante et hop
Répondre