UN PARFUM D'AUTOMNE

Publié le 13 Septembre 2010




Bonjour tout le monde, l'automne s'installe doucement.
Après un week end bien rempli, j'ai enfin pu me mettre derrière ma machine à coudre pour terminer la broderie du sal de Kina.

Voici donc mon petit coussinet automnal qui rejoindra la petite table de mon entrée qui commence à prendre ses couleurs automnales.

Je vous montrerai mon entrée dès cette semaine (il manque encore quelques objets pour parfaire cette décoration aux tons rouille, ocre et orange!!!)


N'oubliez pas le 1100ème commentaire est bientôt atteint (un petit cadeau automnal attend la personne qui postera ce commentaire).


Rédigé par Sandra Giraud

Publié dans #couture, #country style, #coussinet, #broderie traditionnelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est très joli, bravo !
Répondre
D
C&#39;est trop mimi!! j&#39;adore ces tons en plus!!<br />Gros bisous<br />Deudeu
Répondre
D
C&#39;est adorable et bien de saison !! heu presque de saison !!!!<br />bises<br />delphine 44
Répondre
Z
Et oui, bientôt l&#39;automne...Je trouve d&#39;ailleurs que mon jardin prend déjà des couleurs d&#39;automne !<br />Bisous et merci pour ton message !<br />Zielle
Répondre
M
il est magnifique ton petit coussinet !<br />la montagne qui t&#39;entoure doit commencer à prendre de jolies couleurs !!!!!<br />bisousssss<br />muriel
Répondre