TORCHON DE NOËL

Publié le 19 Octobre 2010



Bonjour tout le monde, ici le froid règne en maître!!
Brrr, on n'a qu'une envie rester au chaud avec une bonne tasse de thé et broder.

Avec cette température, broder pour Noël semble de saison.

Voici donc l'essuie-mains pour Iris terminé.



J'ai adoré brodé ce modèle (pour broder ces belles lettres qui sont gratuites sur un site italien voir la page d'hier).

Je vous souhaite une très belle journée et vous dis à demain.
Laissez moi un petit mot cela me fait toujours un grand plaisir.

Petit mot particulier à Mary, j'ai lu ton petit message.
Fais moi un petit mail pour me dire quel type de torchon tu désires.

Rédigé par Sandra Giraud

Publié dans #cadeaux, #broderie, #point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonjour, compliments pour le joli torchon réalizé dans si peu de temps!! <br />Puis-je prendre ta photo et la charger sur mon blog pour montrer ton ouvrage à mes amis?<br />Merci et bonne soirée, gloria
Répondre
M
C Magnifiqueeeeeeeeeeee<br />très bonne idée <br />Bravoooooooooooooooooo<br />Bisou<br />Mûre
Répondre
A
Non t&#39;inquiète pas ..je participerai au prochain jeu ...<br />Je t&#39;embrasse très fort <br />Mary
Répondre
M
Coucou ma petite Suzel, <br />Merci mille fois pour ta réponse qui me touche bcp. Je ne désire rien ma belle j&#39;adore simplement la broderie, mais je peux pas en faire pffff !!!! J&#39;aime tous les torchons, car je les trouve tous trés beaux. (oiseaux, fleurs, fruits, légumes ect ...) Je voulais juste savoir s&#39;il y avait moyen de faire un echance entre nous car je ne sais pas comment faire autrement ???<br />Je t&#39;envoie un message ma belle. Merci encore pour ta gentillesse et ton amitié. <br />Ton torchon pour Noel est superbe vi vi ... <br />Gros bisous
Répondre
A
Ta serviette est superbe !<br />bravo et à bientôt<br />Claudine
Répondre