MON JOURNAL DE SIMPLICITE 6

Publié le 27 Février 2012




Depuis ma fenêtre : un soleil éclatant!!!! Le ciel est d'un bleu limpide et la neige fond petit à petit!!!!! Cela commence à sentir le printemps. En plus les enfants sont contents ce matin pour leur retour en classe, il faisait jour.

Je suis pleine de gratitude pour : cette arrivée du printemps justement. Samedi matin, lors d'une ballade à ski de fond, les oiseaux gazouillaient vraiment fort et notre chat ne tient plus en place!!!!

Dans ma cuisine: des boulettes de poulet à la provençale et de la semoule de couscous pour midi.

Je porte : un pantalon noir, sweat blanc et gilet noir.

Je lis : un livre en anglais d'Emilie Barnes sur l'organisation de la maison, un régal et bien sûr ma Bible tous les jours.

Des projets pour la semaine : Descendre faire quelques courses demain, avancer mon sampler aux fleurs, coudre quelques bricoles et faire quelques changements dans la maison pour l'arrivée du printemps mais aussi travailler à un planning d'exercices pour me maintenir en forme et remettre la maison en ordre après les vacances


 Un verset à partager avec vous : Psaume 18
 Mon Seigneur est mon roc, et ma forteresse, mon libérateur, mon Dieu, mon rocher, je m'abrite en lui.

Une photo à partager avec vous : 

Ribeauvillé vue sur un des trois châteaux

L'arrivée des beaux jours annonce un prochain voyage attendu par mes enfants et moi-même!!!! Et oui pour les prochaines vacances nous allons passer quelques jours en Alsace!!!!!!

Rédigé par Sandra Giraud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tout s'annonce bien on dirait ! je vous souhaite un beau séjour en Alsace ! bisous et bonne semaine ! sois bénie et merci pour le verset !
Répondre
M
Merci pour ce très beau verset si cher à mon coeur! Merci aussi pour la photo de Ribauvillé... Tous les deux ans, nous passons 3 semaines en été en Alsace. Nous adorons cette région!<br />Bisous!
Répondre
B
Joli billet, bonne semaine.Bises L.BOOP
Répondre
N
Merci pour ce partage.<br />Bises et belle journée.
Répondre