NOUVEAU CHALLENGE : NEW CHALLENGE

Publié le 10 Avril 2012





Mon amie Courtney organise un nouveau challenge sur 5 semaines qui concerne les domaines du corps, de l'esprit, du spirituel, du travail et du temps.
Je me joins à elle car ce travail sur la discipline m'intéresse beaucoup.
Si vous voulez nous suivre n'hésitez pas!!!!!

Cette semaine mon challenge personnel consistera à boire plus d'eau (c'est une habitude que j'abandonne facilement, je suis un vrai chameau!! lol!!) et boire moins de café!!!!!! Là aussi j'ai de sérieux progrès à faire car je suis addict à la caféine!!!!

For the english reader, my personnal goal this week is to drink more water!!!! and to drink less coffee!!!!
Be all blessed.


Rédigé par Sandra Giraud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Wonderful goals!! I am so glad you are joining us all the way in France!!!! I am praying God gives us extra strength to deny ourselves! Be strong!<br />Lots of Love,<br />Courtney
Répondre
F
Oh oui,moi aussi je suis le challenge de Courtney ! Pour ma part, ne pas toucher aux chocolats du mari et des enfants :) et manger moins riche... Allez on s&#39;accroche !
Répondre
N
Bonjour, Suzel. Je te rejoins, une semaine à boire davantage entre les repas (et pas uniquement du thé), et à freiner mes grignotages.<br />Bises et bonnes vacances.
Répondre